Supervision de vos équipements industriels – restez à la pointe de l’innovation!

Doc Cover - White Paper: Industrial Asset Monitoring French

Les progrès de l’IoT ont permis à de nombreux fabricants d’équipements industriels de superviser et de dépanner plus facilement à distance leurs machines.

Les données mises à disposition des fabricants d’équipements industriels par les technologies de l’IoT se sont avérées déterminantes pour améliorer leur efficacité opérationnelle et enrichir leurs services de maintenance, pour créer de nouveaux modèles de revenus axés sur les services, et pour développer de nouvelles innovations en les aidant à mieux comprendre la manière dont leurs clients utilisaient leurs produits.

Mais même si ces avantages sont évidents, la création et le développement d’un projet IoT dans le secteur industriel demeure un processus complexe et très long.

Tout ceci est sur le point de changer car de nouvelles solutions permettent aujourd’hui de récupérer plus facilement des données au plus près des équipements industriels et de les envoyer plus efficacement vers le cloud.

Téléchargez ce livre blanc pour en apprendre davantage sur la manière de:

  • Simplifier les développements liés à votre projet IoT;
  • Permettre à votre équipe de se concentrer sur les données, au lieu de se perdre dans les méandres de la construction d’une infrastructure IoT;
  • Déployer à grande échelle votre projet IoT, au lieu de rester bloqué au stade du pilote.

Obtenir un livre blanc gratuitement

Merci d’avoir demandé un exemplaire de notre livre blanc intitulé «Le prochain chapître en matière de supervision des équipements industriels».
Welcome back {{ model['emailAddress' + key] }}
This resource is temporarily unavailable. Please try again later.
Loading...
Submitting...

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des e-mails commerciaux de Sierra Wireless Inc., tels que des newsletters, des invitations à des événements, du contenu promotionnel et éducatif, des mises à jour sur les produits, des e-mails relatifs aux transactions et des e-mails du service client, conformément à notre politique de confidentialité.